Neilpryde RS Racing Evo XV - 2024

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Neilpryde RS Racing Evo XV - 2024

Après le triomphe retentissant de notre RS Racing EVO XIV 2023, le développement de l'EVO XV s'inspire étroitement de son prédécesseur, tout en bénéficiant d'avancées technologiques grâce à l'introduction de nouveaux matériaux : le taffetas sur la partie supérieure du guindant et le Lite Skin Aramid au niveau du point d'écoute.

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Couleur :
Tailles de voile :
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Fiche technique
Année 2023
Programme windsurf Race Slalom
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Guides des tailles :

SIZE m2 LUFF cm BOOM cm BASE cm WEIGHT kg BATTENS CAMS IDEAL MAST ALTERNATIVE MAST TOP FINISHING
4.9 396 166-172 26 4.7 7 4 370 RDM Fixed Head
5.3 416 168-174 16 4.9 7 4 400 RDM Fixed Head
5.6 426 174-180 26 5.1 7 4 400 RDM Fixed Head
6.5 458 186-192 28 5.5 7 4 430 SDM Fixed Head
7.4 486 200-206 26 5.8 7 4 460 SDM Fixed Head
8.2 512 210-216 22 6.1 7 4 490 SDM Fixed Head
9.0 538 220-226 18 6.5 7 4 520 SDM Fixed Head


L'évolution de la voile de course la plus victorieuse de la planète

La RS: Racing a remporté plus de titres mondiaux et battu plus de records de vitesse que toute autre voile de course au cours des 20 dernières années.

Construction quadruple du guindant

La manche de guindant est composée de 4 niveaux de matériaux pour accroître sa résistance et sa capacité de charge dans cette zone critique et hautement sollicitée de la voile. Cette conception de la ralingue nous permet de supporter une tension maximale sur le hale-bas et réduit considérablement l'étirement dans la zone de la ralingue, ce qui améliore les performances. Nouveauté pour 2024, l'ajout de taffetas dans la partie supérieure de la manche de guindant renforce la résistance à l'étirement, les performances et la durabilité.

Design à 7 lattes

Le contrôle et la stabilité sont assurés par le design à 7 lattes.

Disposition aérodynamique des lattes

Les lattes sont positionnées de manière à optimiser l'écoulement de l'air, en tenant compte de l'angle de la voile en navigation. Cela améliore l'aérodynamisme, facilite la rotation et permet une accélération plus rapide.

Renfort au bord d'attaque

Des nervures en carbone sont intégrées au bord d'attaque du manchon supérieur pour stabiliser cette section critique du profil sur les lattes les plus hautes où les cambers ne sont pas utilisés. Cela maintient le profil de la voile propre, réduit la traînée, augmente la vitesse de pointe et garantit une rotation fluide.

Utilisation de nouveaux matériaux pour le guindant et le point d'écoute

L'intégration de nouveaux matériaux améliore la durabilité et renforce la résistance à l'étirement, créant ainsi une voile de course encore plus réactive et compétitive.

Notre équipe experte en windsurf est là pour vous conseiller
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julien combaret il y a une semaine

Merci des conseils et très content de mon achat duotone sls d occaz 👍

Jp Ducr il y a 3 semaines

Shop très sérieux ! Commande d'un mat et une voile ! Tarifs très attentifs , suivi de commande conforme ! Très bonne réactivité aux demandes de renseignements par mail !! Bravo ! Une boîte sérieuse. Ça mérite d'être signalé 👏👏

herve LEMOUSSU il y a 3 semaines

Shop super sympa, les prix les conseils et les reprises sont toujours bien sentis. Un bon moyen d'investir à bon escient. ...même si vous mettez trois plombes à vous decider !! Confirmation de la parfaite adéquation entre ce que je cherchais et ce matériel. Une vraie révolution pour ma pratique qui ne fait que progresser depuis :-)

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