North Windsurfing - Bouts de harnais réglable 26-32

Bouts de harnais réglable NEILPRYDE noir disponible en deux taille. Idéal pour une pratique freerace, race, longue distance et même foil. Régler vos bouts de harnais facilement en navigation pour un confort et des performances optimales.

Vérifier la disponibilité au :  04.89.79.74.81
Taille bouts de harnais :
39,00 €

Payer en 3 ou 4 fois

Par carte bancaire, sans frais

Livraison offerte dès 150€

hors promos et occasions

Satisfait ou remboursé

14 jours après réception de commande

En savoir plus

Caractéristiques techniques :

  • Couleurs : noir
  • Tailles : 24"-30" / 28"-34"
  • Modèle : Race HL
Notre équipe experte en windsurf est là pour vous conseiller
L'équipe Funway Notre équipe experte en windsurf est là pour vous conseiller

Contactez nous au 04-89-79-74-81 pour toute demande de conseils, renseignements ou assistance pour valider les étapes sur le web.

Votre satisfaction est notre priorité ! Découvrez quelques uns de vos commentaires laissés sur Google
Séb H il y a un mois

C’est grâce aux conseils de Funway que j’ai reussi l’apprentissage du wingfoil, super equipe souriante et compétente, on est toujours très bien recu. C’est pour cela qu’hier j’ai préferé venir en shop commander ma nouvelle board + foil plutôt que sur le site web du fabriquant qui proposait de belle remises et vous vous etes aligné au même tarifs avec les conseilles et le SAV en plus ! Merci beaucoup, ne changez rien !

Olivier Deprez il y a 3 mois

Excellente expérience ! J ai été extrêmement bien conseillé avec beaucoup de patience pour faire évoluer mon matériel vétuste. Il s en ai suivi, une de mes plus belle navigation. A très bientôt pour parfaire mon équipement.

herve LEMOUSSU il y a 5 mois

Shop super sympa, les prix les conseils et les reprises sont toujours bien sentis. Un bon moyen d'investir à bon escient. ...même si vous mettez trois plombes à vous decider !! Confirmation de la parfaite adéquation entre ce que je cherchais et ce matériel. Une vraie révolution pour ma pratique qui ne fait que progresser depuis :-)

Voir tous les avis Laisser un avis