Livraisons et retours - Funway Surfshop

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il vous est fortement conseillé de vérifier l'état de vos articles lors de la réception avant signature du bon de transport qui signifie bon pour accord auprès du transporteur.

En cas de refus de marchandise (hors colis endommagé), nous pouvons effectuer un remboursement de votre commande en déduisant les frais de ports aller et retour.

Votre satisfaction est notre priorité ! Découvrez quelques uns de vos commentaires laissés sur Google
Benoit GIGOT il y a un mois

Service impeccable. Merwan a tout fait pour réaliser cette transaction pour un mat de Windsurf mis en vente par un de leurs fidèles clients. Et ce n’était pas aisé sachant que j’habite en Belgique, une vente réalisée sur la plateforme transactionnelle de Funway n’acceptant pas d’y introduire une adresse de livraison ailleurs qu’en France… nous avons procédé à l’ancienne (mail d’engagement de ma part, virement depuis mon compte bancaire belge vers le compte du shop et enfin expédition internationale). Le tout dans une ambiance cool, sympa et pro. Je recommande chaudement ce shop pour tous vos achats sports de glisse!!!

David Simonin-Négrel il y a 2 mois

J’ai commencé le Windsurf il y a 8 ans, et cela fait 8 ans que grâce aux conseils toujours bons et personnalisés je progresse et je me régale à chaque nav. Au delà du conseil, c’est une fidélité commerciale car ils ont toujours l’intérêt du client en priorité, ils vous accompagnent pour optimiser le choix entre technique et budget. Bref merci encore pour toutes ces années passées et celles à venir! 🤙🏻 David.

schnering johan il y a 8 mois

Je vous conseille sans hésiter l'équipe de funway la Garde. De réels professionnels qui vous conseillent parfaitement, sans dérive commerciale. Le magasin est parfaitement achalandé et le stock , notamment occasion a un gros turn over . Personnellement ils m'ont conseillé sur l'achat d'un premier pack wingfoil pour mon fils. 2 mois après l'achat je peux certifier la pertinence de leur conseil. J'avais oublié, en plus ils sont sympas 🤟.