F-one ROCKET WING ASC - 2021

Prix réduit -40%
F-one ROCKET WING ASC - 2021

La F-ONE ASC est une planche conçu pour répondre aux besoin des rideur en wingfoil avec un budget maitrisé. Sa forme compact fait de cette planche une très bonne surfeuse en wing, en supfoil ou encore en surf foil !

6 Produits en stock
Estimation de livraison * : 39,00 €
Entre le Lundi 22 Avril 2024 et le Mardi 23 Avril 2024

* Calculée sur une livraison standard à domicile en France métropolitaine

Taille de planche :
999,00 €
599,40 €

Fiche technique
Année 2021
En savoir plus

La technoligie ASC (AIR SHIELD COMPOSITE) est un noyau de mousse EPS injecté léger stratifié avec de la fibre de verre et de la résine epoxy ainsi qu'un bouclier protecteur topsheet de haute qualité. Cette construction assure une grande résistance et solidité à la planche.

Votre satisfaction est notre priorité ! Découvrez quelques uns de vos commentaires laissés sur Google
Floryan Cautier il y a 3 mois

Merci pour les conseils du shop, j'ai pu m'équiper sur du matériel de wing (aile, planche, foil et tous les accessoires). Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un grand merci. Je recommande fortement.

Laurent Deldique il y a 4 mois

Venu d’Antibes avec mon pote pour trouver du matos d’occasion. On a eu une planche, des voiles, des wish, des mâts dans notre budget. Grand merci à nos deux vendeurs. On reviendra ! 🤙

Thomas Mattei il y a 7 mois

Top ! Vraiment rapide et efficace ! Reçu en 3 jours malgré la mer à traverser. Merci beaucoup à l’équipe pour son écoute et son souci de rendre service, au delà du simple rapport commercial.